Test à la fumée reportés à début juin si intempéries.

Travaux
17/04/24

Prévus du 13 au 17 mai 2024, les tests à la fumées seront reportés à début juin en raison des conditions météorologiques de la semaine 20 (secteurs concernés: Casino et alentours). En revanche, si la météo s'améliore, les tests s'effectueront du 21 au 23 mai.

Contrairement annoncés du 12 au 30 avril 2024, les tests à la fumée se dérouleront du 13 au 17 mai 2024 suite à un retard de planning de l'entreprise HYDRACOS.

L'entreprise HYDRACOS a été mandatée pour réaliser ces tests qui consistent à vérifier l'état et l'étanchéité des réseaux en injectant de la fumée dans le réseau public d'assainissement afin de mettre en évidence les raccordements non conformes.

Cette méthode est sans risque pour les usagers ainsi que la faune et la flore. si de la fumée apparait dans votre habitation durant ces tests, celle-ci est inoffensive, inodore, ne tâche pas et ne pose aucun risque relatifs aux incendies et se dissipera après quelques minutes.

Nous vous remercions de ne pas alerter les services d'incendie et de secours. Ils ont été prévenus de l'opération en amont.